skip to Main Content

Programme

L’édition du 16 juin 2018:

Cette année, avec une inscription il sera possible de choisir entre deux parcours: la Classic d’une longueur de 27 km avec peu de dénivelé et l’Ambitieuse comportant 42 km et 878 mètres de dénivelé. Vous pourrez vous décider en cours de randonnée en fonction de vos envies et de votre forme physique.

Le départ aura lieu au Parc des Rives à Yverdon-les-Bains à l’emplacement de la structure estivale de nos amis de la Dérivée. Nous circulerons à travers la Plaine de l’Orbe et découvriront la magnifique région du pied du Jura. Deux ravitaillements sont prévus et ceux qui le souhaiteront pourront choisir le parcours allongé de l’Ambitieuse et prendre un peu d’altitude. 

Cette année, nous aurons à nouveau le plaisir de déguster des vins et des mets de la région, mais on ne vous en dit pas plus ! Pour la première fois, de la musique sera diffusée à un des postes de ravitaillement, peut-être même en live.

Le prix de l’élégance sera décerné à un ou une cycliste qui aura le mieux incarné l’esprit vintage de la VYVE.

En fin de journée, l’infrastructure de la Dérivée sera à disposition des participants de la VYVE, il y aura un concert gratuit et divers stands de vente de nourritures et de boissons seront présents.

L’édition 2018 en bref:

  • Une inscription, deux parcours: La Classic (27km) et l’Ambitieuse (42km)
  • Clôture des inscriptions: le 10 juin 2018
  • Retrait des musettes et des dossards au Parc des Rives: le 16 juin 2018 de 10.00 à 12.30
  • Départ de la randonnée au Parc des Rives: le 16 juin 2018 à 13.00
  • Vélo: de préférence avant 1987
  • Habit vintage: recommandé
  • Le 16 juin 2018 dès 17.00, boissons et nourriture en vente à la Dérivée

Clôture des inscriptions: le 10 juin 2018

Back To Top